Quelle est la différence entre un profil et un compte ? Un profil est un page de présentation et de mise en relation, c’est le profil qui permet de la valorisation de l’établissement et de ses services. Le compte est la partie qui permet la gestion des informations de l’utilisateur et des profils via un tableau de bord (un même compte peut publier plusieurs profils). Pour publier un profil, il est indispensable de posséder un compte. Si vous n’en possédez pas, vous pouvez en créer un, dans la rubrique “Se connecter”. Autrement, lors de la publication de votre premier profil, un compte sera automatiquement créé et les informations relatives à celui-ci (identifiants et mot de passe) vous seront transmises par mail.

Comment créer un profil ? C’est simple, rendez vous dans la rubrique “Ajouter un profil” et laissez vous guider. Peu importe votre choix vous aurez la possibilité de changer de Pack à tous moments via votre tableau de bord.

Comment me désabonner? Il vous suffit de vous désabonner via votre tableau de bord, rubrique “Abonnements” ou ne pas renouveler votre paiement à l’échéance de votre abonnement. La fin d’un abonnement ne donne pas nécessairement lieu à une suppression de profil. Si vous souhaitez supprimer votre compte ou/et votre profil, vous pouvez le faire directement via votre tableau de bord.

Quelle est la durée d’un abonnement? Veuillez vous en tenir aux durées affichées dans la rubrique “Ajouter un profil”. Notez que nos abonnements sont sans engagement. Vous payez et profitez de nos services pendant la durée indiquée dans la rubrique “Ajouter un profil”, à échéance vous pouvez renouveler votre abonnement. Dans le cas contraire votre profil expirera et votre abonnement sera reconduit en Pack d’Essai. Votre compte existera toujours, vous pourrez donc vous reconnecter à tout moment et réactiver le Pack Premium ou Basic pour votre profil en souscrivant à un nouvel abonnement en temps voulu.

Quelles sont les zones couvertes par vos services? Notre site fonctionne avec Google Map, ainsi nous n’avons pas de restrictions géographiques (dans la limite des services Google Map), peu importe votre localité vous pouvez inscrire votre établissement.

Pourquoi est-il écrit Maison Everest sur mon ticket? Pet-Sitters.fr est une plateforme web appartenant à l’entreprise Maison Everest, toutes les transactions financières se font donc avec celle-ci.

Les paiements sont-ils sécurisés? Tous nos moyens de paiements sont fiables et hautement sécurisés

Conservez-vous mes informations bancaires? Nous ne conservons pas ce genre d’informations et elles ne transitent pas sur notre site. Cependant si vous activez le paiement récurant, vos informations seront enregistrées par notre prestataire (PayPal ou autre).